AVIS COMMENTAIRES XTREMDIET FRANCE

Avis Xtremdiet de jaques 15.06.2014

Un site de Qualite et un personnel efficace avec un numero de telephone direct . le Mec qui repond est super sympa et meme m'a donne un personnal trainer pour des renseignements . www.xtremdiet.com est le site moderne , surtout que tout vient des USA . J'ai recu mon colis en 1 semaine , Au moins on a acces a des produits americains tres connus la bas et non distribues en france !!!!!
J'ai commande 2 fois sans problemes, et meme avec un petit cadeau en prime , Attention concurrents francais , ce site a tous les produits aux normes americaines et non francaises , 2 fois plus fort .



Avis Xtremdiet  de Pierre Chayard 12.07.2014

Xtremdiet est super!  efficace avec le service Suivi , j'ai commande pour 267 euros , j'ai eu une remise de 15% et transport gratuit , ou avez vous vu cela ! en direct des Usa en plus ! cela m'a pris 10 jours avec le week end compris ,
Impeccable ... Service suivi tres bien ,
reponse service client 5/5

5 commentaires:

  1. C'est s
    ite d'arnaque ou se trouve mon viamax

    RépondreSupprimer
  2. Ma commande n 40037 pas reçu comment il faut faire ????

    RépondreSupprimer
  3. Ou elle se trouve ma commande 40037
    VIMAX merci

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commandé deux fois j'ai toujours reçu ma commande mais cette fois ci vous m'inquiéter car mon numéro de commande est le 400037 donc vais je le recevoir je reste positif car deux fois je l'ai reçu

    RépondreSupprimer

 

XTREMDIET FRANCE © 2012 | Designed by Cheap Hair Accessories

Thanks to: Sovast Extensions Wholesale, Sovast Accessories Wholesale and Sovast Hair